aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelles candidatures ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Younger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

Voilà c'est ici que les candidats se présentent Mr. Green

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
surfboyss

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:45 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Ilyass et je viens du maroc .
j'ai actuellement 14 et je possède pas mal de jeux des nouveaux et des anciens.
j'ai un micro mais il est enrhumé j'ai un skype (surfboyy1) et un psn (surfboyss)
ce que je possède : Mw1 mw2 bo mw3 Bo2 / bf3 et bf bad company 2 / fifa 9 fifa 11 et fifa 13 / Gta 4 Gta Elfc et Gta 5 / Far cry 3 / Ac Brotherhood / Saints row 3 / borderlands 2 /naruto storm 1 2 3  etc  et minecraft sur Pc
tout ce que je sais sur le ratio de mes Cod c'est qu'ils sont tous positifs 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:02 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

Salut salut, je t' ajouterai sur le psn aujourd' hui, dès que je me co Mr. Green

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:37 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

Par contre Ilyass sans micro ça va être compliqué... Tout le monde n' a pas skype, donc le micro est obligatoire...

surfboyss

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

j'ai un micro cable et comme les usb de ma ps3 marchent plus ... je vais essayer de trouver un micro bluetooth

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 07:25 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

Ah toi aussi tu as des soucis avec les usb de ta ps3? Moi j' ai des faux contacts sur certains Sad  Je suis dsl, je veux pas te faire dépenser d' argent mais sans micro ça va être chaud, alors j' espère que tu en trouveras un Okay Mr. Green

Flo-gamer31
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:47 (2013)    Sujet du message: Candidatures: Répondre en citant

Prenom: Florian
Casque turtle beach p11 servant pour PSN et skype.
Psn: Flo-gamer31 et Skype: Flo-gamer31(pareil ^^)
Disponibilité: Tout les jours de 10h a 12h et de 21h a 2-3h du mat' (pas dispo l'aprem' :'( ) sauf le dimanche et le lundi ou je peut-être dispo toute la journée.
Je posséde tout les COD du 4 a Bo2 , Bf3 , Gta 5 ( bientôt bf4 et ghost).
Mon ratio est positifs sur tout les COD il varie de 1.14 a 1.61 au max mais je fiche de mon ratio.
Votre team a l'air sympas et surtout FUN enfin une team qui n'est pas là que pour la compet'...
Je vous souhaite une bonne journée/soirée a tous en esperant vous revoir sur le psn et peut-être qui sait integrer votre team Smile.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

bienvenu florian  Smile , je te donne mon ID PSN : olivier13FRANCE, n hesite pas a m ajouter pour jouer et decouvrir les personnes de notre team  Cool , pour entrer dans notre team, nous allons te tester pendant 1 semaine pour t evaluer, le but n 'est pas de trouver des joueurs avec un excelent ratio, le plus important et que tu t entende avec tout le monde et que nous nous faisions plaisir a jouer ensemble. si tu es dispo ce soir, nous serions heureux de jouer avec toi. sur ce, bonne soirée et a bientot. l op de clan de ce soir et de l élimination confirmée de 20h00 à 23h00, en espérant te voir connecté  Okay

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

Salut salut, bon mon sergent m' a devancé ^^ Mr. Green  Je t' ajoute ce soir sur le psn... Donc ba comme l' as dit Olivier on test pendant une tite semaine et si tu convient on valide... Wink   C 'est sur que la compèt n' est pas ntre premier critère de recrutement, tout ce qu' on veut c' est trouver de bonnes personnes qui s' entendent ttes bien ensemble pour pouvoir passer de bons moment à geeker  Very Happy
Je me co ce soir à partir de 20H et je t' ajouterai Smile ...

Mr_Coco-NuTs

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Corentin , j'ai 15 ans et je viens de Lyon .
Je possède beaucoup de jeux vidéos comme les call of duty ( sauf Mw2),Bf3 (bientôt 4 ) et les Bad compagnies  , Crysis3, tous les jeux de F1 , fifa11 et plein d'autre encore   Very Happy   . Mon ID psn est Mr_Coco-NuTs , mon Skype  est coco-nuts69 . Pour ce qui es du casque j'ai un EAR FORCE PLa ( turtle beach ) . Niveau ratio je suis aux alentours de 1,45 ( ne pas regarder mon compte sur BO2 , j'ai été victime d'un hack ) . Je joue le plus souvent le week-end ( l'après-midi et le soir ) et le mercredi l'après-midi . Mes anciennes Teams ont été la ExY  et la Optivixe  .
Sur ce Bonne Journée ou soirée .    Very Happy

FR-MODZ

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:35 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

bonjour a tout et a toute je suis nicolas de mantauban j'ai 18 ans j'ai tous les call of duty / btf3 / GTA5 / bordeland 2 / je fait du hack sur l'ordi et ps3 mais je c'est joué a call of pas d'inctitude mon loisir du foot et du modding
psn : lll_FR-MODZ_lll
skkype : azertilo9
je suis un bon vivent je decone bien . AIMER MOI  Okay

PS: je postule dans votre team  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:39 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

mon facebook

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

mon facebook  Arrow  nicco businarro
je suis dispot de 14h a 00h toute les jour sur le ps3 et ps4  Okay

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

I LOVE AOD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Nouvelles candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés