aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelles candidatures ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ED-RVP-RW

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:53 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

Bonjour je suis bastien de marseille jai mw3 et bo2 je suis sur ps3 disponibl3 tout les jour a toute heure (pr l'instant) d'h1bitude je suis dispo de 8h a 00h je suis fan de foot.

Mon psn:ED-RVP-WR
je nai pas de skype (dsl)

Ps:j'amerais rentrer dans votre team.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 09:50 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

BINEVENU A VOUS DEUX NICOLAS ET BASTIEN  Okay , voila ce serai bien que vous soyez présent ce soir de 19h a22h pour une opération de clan, ca vous permettra de vous faire connaitre  par une bonne partie de la team. le recrutement ce passe en plusieurs temps, pour l'instant on va vous tester pendant une semaine, ce qui vous laissera le temps de vous familiariser avec les personnes de la team, si tout ce passe bien, vous serez admis dans la team, BONNE JOURNEE A VOUS  Okay

FR-MODZ

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:50 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

2 eme a l'op. clan 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:41 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

Hey hey bienvenu sur le fofo les amis Mr. Green  Alors oui Nicolas, on a fini encore 2ème à l'opé de clan de samedi. Un grand merci à toi et à ceux qui nous ont aidé à prendre les plaques. Un GRAND coup de main Wink   Mort de Rire  Et Bastien par contre je ne te remercie pas ^^ Confused  Je n' ai pas trop apprécié ce qu' il s' est passé samedi soir avec toi et ton pote et le fait que tu ne nous aide pas, alors que tu étais co. Bref, on verra bien...

Mister-killeurxX
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:49 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

Mon psk c'est Mister-killeurxX

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 14:33 (2013)    Sujet du message: Nouvelles candidatures Répondre en citant

Mr. Green  Cool je t' ajouterai sur le psn dès que je me co, dimanche je pense... Wink  Je ne serais pas là les amis jusqu'à là. Donc absente pour l'opé de clan de samedi soir  Sad  Dsl...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Nouvelles candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés