aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée à Thème ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Section membres -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: Soirée à Thème Répondre en citant

Hey hey... Bon les amis je vais vous proposer une tite soirée sur bf4, la démo du moins... Moi je l' ai télécharger et je viens juste de là tester et franchement vraiment pas mal, pas mal du tout  Okay   Very Happy  Rien à voir avec COD... C' est la vrai guerre là Twisted Evil  Je viens de faire mon premier saut en parachute ^^  Cool  Excellent!!!!!!!!!!!!!! En tt cas pour une première j' ai vraiment bien apprécié... Alors à ceux que ça dit, télécharger le et on s' organise tt ça... Olivier l' a, Aurel (Magik Amnezik) est tjs dessus  Very Happy Je pense qu' il sera OP pour nous guider un peu... Je lui en parlerais... Mr. Green
Voilà donc n' hésitez pas à donner votre avis et vos dipsonibilités... Toute façon on se fera ça en week end, il y aura plus de monde Mr. Green

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:21 (2013)    Sujet du message: Soirée à Thème Répondre en citant

ba ecoute, pour moi toujours ok pour tester, en plus si aurel peut nous guider dans cette aventure c tout bénéf  Very Happy , félicitation pour ton premier saut en parachute hihi  Mort de Rire , pour les disponibilités, ce sera quand vous voulez, chu op  Okay Okay Okay

FoRzA
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: Soirée à Thème Répondre en citant

Je suis OP aussi j'ai deja téléchargé la Demo j'y ai joué qu'une fois vu que je n'aime y joué tout seul ... mais la c'est bon on va pouvoir se monté une petite escouade Smile

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:38 (2013)    Sujet du message: Soirée à Thème Répondre en citant

Okay  Yes une bonne petite escouade ^^ Mr. Green
On se fait ça demain soir, en début de soirée... Tu es libre Tony? Tu seras là? Reste plus qu' à voir avec Mickael et Aurel... Olivier et moi sommes OP Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yessssssssss trop bien Cool

FoRzA
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:15 (2013)    Sujet du message: Soirée à Thème Répondre en citant

J'etais co ... mais j'avais pas vu que vous jouez ... Il fallait m'envoyé une invite

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:42 (2013)    Sujet du message: Soirée à Thème Répondre en citant

Ba en faite on était sur BO2 jusqu' à presque 23H, on attendait Aurel... Et tu t' es déco en même temps qu' on migrait sur BF4... Me suis dit que t' avais peut-être pas envie Sad ...
De tte façon moi j' ai bien accroché et jcompte bien y rejouer... Si t' es co je t' inviterai Okay   Mr. Green

FoRzA
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:50 (2013)    Sujet du message: Soirée à Thème Répondre en citant

ca marche Wink

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:14 (2013)    Sujet du message: Soirée à Thème Répondre en citant

Mr. Green
Bon les amis on voudrait se faire une bonne tite soirée sur mw3 Cool  On se ferait ça en week end, pour qu' il y ait plus de monde Wink  Par contre moi je serai pas là le week end prochain donc ça serait pour le week d' après Mr. Green  Je préviens à l' avance, ça laisse le tps aux gens d' y voir Wink
Voilà voilà si ça en intéresse c' est tjs avec plaisir Okay Very Happy

Cool

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 12:29 (2013)    Sujet du message: Soirée à Thème Répondre en citant

bah é pour moi c ok pour une soirée mw3, je serai dispo ce weekend, je n ai pas les enfants  Sad  donc chui dispo pour geeker un max  Mort de Rire . une op de clan sur mw3 , je ne refuse pas, a plus  Very Happy

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 12:36 (2013)    Sujet du message: Soirée à Thème Répondre en citant

Cool  Yesss, ba faut voir avec les gens sur le psn Very Happy  Ca serait cool en tt K Wink

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:34 (2013)    Sujet du message: Soirée à Thème Répondre en citant

Bon alors pour ceux qui sont pas au courant on a prévu de se faire quelques parties sur mw3 demain dans l' après midi... Qui qui nous aime, nous suive Wink  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:51 (2014)    Sujet du message: Soirée à Thème Répondre en citant

salut salut, j'aimerai organisé une petite soirée a thème lors du prochain défi en éliminations confirmées qui s'intitulerai SOIREE NUCLEAIRE  Mr. Green , ca consisterai a essayer de faire une NUCLEAIRE en ne mettant aucune série de points tueuse, juste avec des dronnes, dronnes de brouillage et microstation, histoire que ceux qui veulent essayer de faire la NUC puisse y arriver, QU'EN PENSEZ VOUS ???? Embarassed Embarassed Embarassed

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: Soirée à Thème Répondre en citant

en prime, pour ceux qui y arriverai,je ferai un petit classement si j y arrive dans les résultats d' opération de clan  Okay Okay Okay

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:31 (2014)    Sujet du message: Soirée à Thème Répondre en citant

Hey hey hey hey, ba moi jsuis ok pour filer un p'tit coup de main a qui voudra faire une nuk  Wink  Faut qu on en parle aux gens sur le psn  Okay  

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Soirée à Thème Répondre en citant

en tout cas pour moi, je suis chaud pour tester une nucléaire que je n'ai jamais fait pour l'instant  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . alors un peu d'aide de votre part me ferai un bien fou hihi,j' en ai envi de la faire et je me sent prét pour ca  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Soirée à Thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Section membres -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés