aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaze Wegernize222

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours , Je m'appelle Morgan J'ai 14 ans Je joue Sous le Pseudonyme De XxBlaze222xX Sur PSN . Je ne suis Pas un rageux ou autre , Je peut Jouer la semaine Comme les Week-end J'habite prés de Lille , J'ai Rencontré votre Team Lors D'une Partit Et ils Sont très Bon . Merci De M’acceptai Dans Votre Team Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Morgan, ba écoute on va jouer avec toi pendant une tite semaine... Semaine test Wink  et si tu nous conviens, on valide tout ça Mr. Green  Dis moi, juste pour savoir, c' est qui que tu as croisé sur le psn?
Moi je serai co aujourd' hui en fin d' après midi... Je t' inviterai à venir jouer avec nous si tu es là... Very Happy  Pt être à tal

Blaze Wegernize222

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Daccord J'ai rencontrer (SnipNoFake) Et une autre personne que je salut au passage Smile

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok, ouais sympa Ryan (snipnofake) et très bon joueur aussi Okay  mais il vient rarement sur le forum Sad  C' est dommage...
Il y a Olivier qui devrait t' ajouter... Il est en vacance ( Okay Cool ) et donc pt-être co cette aprèm ou alors ça sera son fils... Bref... Jte dis sûrement à tal Very Happy

Blaze Wegernize222

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui surement a tal la je suis co mais je joue avec Mon  pére x) 

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mort de Rire  Ah ok Very Happy  Ton papa aussi joue à la console Okay ? Bien, des papas modernes tt ça Cool !!!!!!! C' est cool Mr. Green
A tal Very Happy

Blaze Wegernize222

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mdr a tal mais A Partir de 6h je serais plus co dsl :$

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi morgan Laughing , je suis sur bo2 ce soir si tu veux rejoindre, ce sera un plaisir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés