aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ps3 / Ps4 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Bla-Bla de de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoRzA
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:23 (2013)    Sujet du message: Ps3 / Ps4 ? Répondre en citant

Salut, j'aimerais savoir qui va se prendre BF4 et / ou Ghost sur Ps3 et a quel moment vous prenez la Ps4 ????????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 05:20 (2013)    Sujet du message: Ps3 / Ps4 ? Répondre en citant

Hi hi  Very Happy  Ba moi je vais me prendre Ghost mardi matin à la premiere heure (on a test le multi au PGW et ca à l air pas mal. Hâte de tester le mode Aliens que tu m as parlé  Wink  )
Pour bf4, je le commanderai au papa noel  Mr. Green  Car j' ai test la démo et j' ai bien aimé  Wink  Mais C vrai que sinon je suis a fond sur COD  Okay   Cool
Et pour ce qui est de la ps4, tant que ma ps3 marche je n' ai pas l intention de l acheter. Surtt que ca va etre payant et ca fou les noisettes  Evil or Very Mad   En plus si les serveurs ne suivent pas et que c est autant la crise, ca sert a rien... Enfin certains disent que si, d autres non... Je laisse tester les gens, on verra bien  Wink   Mr. Green

FoRzA
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: Ps3 / Ps4 ? Répondre en citant

Ah ok cool je serai pas seul alors Smile A demain sur Ghost alors si tu joues Wink La Ps4 je vais la prendre avant le 28 mars pour avoir Ghost et BF4 a 10€ ^^

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: Ps3 / Ps4 ? Répondre en citant

CA Y ESTTTTTTTTTTTTTTT, JE L' AIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Okay Mr. Green
Mais j' ai un gros soucis: depuis dimanche dans la nuit j' ai plus de co Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ma box est en standby. J' ai appelé Free hier matin et ils m' ont envoyé un mail en me disant que sous 7jours il y aurait un technicien qui vérifira ma ligne. Mais j' espère franchement qu' ils vont faire ça avant. Je vais les appeler cette aprèm, histoire de leur mettre un peu la pression... Ou pas Sad
Bref je suis dèg, j' ai le jeu et je peux même pas essayer le multi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je commencerai par la campagne, pour une fois...
Et par contre Tony, je crois que Ryan m' a dit qu' il le prenait à sa sorti... J' espère pour toi Okay Mr. Green
Bon ba geekez bien et pensez à moi... Sniiiif... Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: Ps3 / Ps4 ? Répondre en citant

merci de donner votre avis sur le jeu ghost  Very Happy

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Ps3 / Ps4 ? Répondre en citant

pour info sur priceminister le jeu ghost a 50,90 euros, profitez en  Smile Smile Smile Smile

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Ps3 / Ps4 ? Répondre en citant

pour info sur priceminister le jeu ghost a 50,90 euros, profitez en  Smile Smile Smile Smile

FoRzA
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:24 (2013)    Sujet du message: Ps3 / Ps4 ? Répondre en citant

Oh merde je suis deg pour toi Amandine, et oui Ghost est bien au niveau de la personalisation et tout mais ce que j'aime pas c'est qu'on meurt en 2 balles, mais que les sniper font hitmarkers des fois dans la tete 0_O et les maps ne sont pas super il y en a une du style de Drone une autre d'Aftermath ... --" sinon ca va

SnipNoFake
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: Ps3 / Ps4 ? Répondre en citant

On a bien geler avec Forza  Mr. Green

Mr_Coco-NuTs

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: Ps3 / Ps4 ? Répondre en citant

Moi j'attend la PS4 pour noel  ! Je pense avoir BF4 Ghost et Watch dog ! Very Happy

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:58 (2013)    Sujet du message: Ps3 / Ps4 ? Répondre en citant

salut salut  Very Happy , pour ma part je pense prendre ghost courant le mois de décembre, j aurais aimé maintenant mais d autres prioritées  Neutral , je pense l'acheté d'occas pas trop chère, je regarde sur le bon coin, au cas ou j'en trouve un avec un prix a peut preés correct, dommage, j aurais bien geeker avec vous sur ce jeux, mais bon, PATIENCE  Okay

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:38 (2013)    Sujet du message: Ps3 / Ps4 ? Répondre en citant

Hi hi hi et non tu n' as pas pu résister :p Mr. Green
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Ps3 / Ps4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Bla-Bla de de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés