aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de keke_95200 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Recrutement -> Résultats des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke_95200
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 05:04 (2013)    Sujet du message: présentation de keke_95200 Répondre en citant

hey hey je me présente kevin sous le PSN keke_95200 Smile
j'ai 18 ans, je ne joue plus tellement mais quand je joue sa ce resens Smile
mes mode prefairer sur BO 2 sont le zombies plus principalement ville, ensuite parlons du mode multijoueur.
on va parles des arme auquel je joue le plus souvent avec ma team, la CHICOM CQB, LSAT, FAL DSW, MSMC, M27, DSR 50 puis R870 MCS
parlons des mode de jeu en multi : je joue beaucoup en domination ( DOMI ) et en recherche et destruction ( R&D )
j'ai un ratio de 1.22 & je suis maitre prestige Very Happy

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 05:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo-gamer31
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: présentation de keke_95200 Répondre en citant

Tu aurais dû faire ta présentation a la suite des autres mais bon c'est pas grave ^^. Armes préférés R870 MCS  Rolling Eyes ... que c'est moche  Evil or Very Mad .

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:01 (2013)    Sujet du message: présentation de keke_95200 Répondre en citant

Mort de Rire Oui, c' est vrai mais c' est pas le premier à le faire Rolling Eyes Si tu vois nos com Kéké fait un copier coller pour mettre ta présentation dans " présentation de la team" et pas dans "présentation de Kéké" Wink Mort de Rire
Sinon je te remercie de l' avoir fait aussi vite ^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: présentation de keke_95200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Recrutement -> Résultats des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés