aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister-killeurxX
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Sovann,je suis français et j'ai des origine cambodgienne.
J'ai 17 ans ,un micro et casiment tous les COD 
je suis polyvalent je peut jouer aussi bien a l'arme que au snipe
Merci d'avoir lu ma candidatures et espère vous revoir sur la play .aurevoir

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut sovann et bienvenu a toi, ce serai bien que tu soit present samedi pour l'op de clan qui se passe entre 19h a 22h, ce serait pourtoi l occasion de voir une partie de notre team, tu as jouer avec geekgirl, c la chef de notre team. normalement elle repond dessuite aux candidatures, mais actuellement elle n'a plus d'ordi chez elle donc  Sad . voila sur ce, je t deja en ami, donc je t inviterai. pour pouvoir faire parti de la team , il y a une période d'essai d'une semaine. aprés on en parle tous ensemble et on te donneune réponse.  Okay

Mister-killeurxX
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord merci et oui je serais présent demain soir normalement

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Slt à toi Sovann Very Happy . Et non Olivier, il ne me semble pas avoir joué avec lui, pas encore en tout cas  Wink  

ALORS PAR CONTRE LES GENS SVP ARRETER DE CREER DES TOPICS POUR VOUS PRESENTER, IL Y A DEJA UN TOPIC DE CREE POUR CA: NOUVELLE CANDIDATURE ^^ ALORS MERCI DE POSTULER SUR CE TOPIC LA. ET AUSSI D' Y NOTER VOTRE ID PSN, QUE CEUX QUI NE VOUS CONNAISSENT PAS PUISSE VOUS AJOUTER Okay   Mr. Green  GENRE MOI PAR EXEMPLE ^^

Voilà voilà sinon vivement que je récupère un pc, histoire de libérer un peu mon lieutenant Okay Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés