aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intox-62500
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:25 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

coucou on a jouer ensemble toute a l'heure =) je propose ma candidature donc j'espere vraiment intréger votre clan. bonne soirée 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut intox et bienvenu a toi, moi c le sergent olivier13france, je te rajouterai dans mes amis qu on puisse faire connaissance, a bientot  Okay

Intox-62500
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:58 (2013)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

D accord je te dirai mes disponibilite et on fera connaissance pas de soucis a ce soir Wink 

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 14:35 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci à toi Guillaume (c' est bien ça ton prénom?) Dsl mais beaucoup de monde en ce moment et j' ai un peu de mal à me souvenir des prénoms ou de les mettre sur les bons id psn ^^ Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés