aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suite Logique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Bla-Bla de de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:17 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Blanche neige et les 7 nains  Mort de Rire Mort de Rire  => le prince charmant ptdr Okay Okay Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florian-62850
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:10 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

prince charmant :  moi

Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:28 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Moi=Moi Moche et méchant

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:37 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Evil or Very Mad  
Ah mais hoooo heuuuu!!!!!! Arrete avc tes moi, nous, vous!!!!

Moi  =>  Bientot tatie  Mr. Green   Cool

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:49 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Ooooh j avais pas vu Ryan, dsl  Wink

Moi, moche et méchant  =>  Dessin animé  (que je n ai pas vu...)

SnipNoFake
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:35 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Rooooh Amandine :p 
Dessin animé = jeunes

Younger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:50 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Jeune = Younger (en anglais) Wink sinon juste un petit coucou à tout le monde car ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris de vos nouvelles, en tt cas j'espere que tout va bien pour vous  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green A Bientôt !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:37 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Heyyyyy, ca va Antoine? C est clair ca fait un moment qu on t as pas croisé sur le psn  Sad  
Ba pour moi rien de nouveau, ah si JE SUIS TATIIIIIE  Mr. Green  depuis une semaine Wink C est trop bon  Cool  
Sinon ba on est tous dégoutté, pus d Elite sur BO2 alors qu on était niveau 39!!!!!!! Du coup ba moi je joue plus trop en multi mais me suis remise un peu plus en zombi  Wink   Et toi quoi de neuf? Tout va bien?

Younger  =>  AB-Killer8  ^^ (si jme souviens bien... Wink )

Younger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:35 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Génial je continue la compétition de mon côté et sa spasse super bien (jai même gagné 4euros!-le début de la richesse) jme suis fais opéré du bide pour un truc pas super grave mais bn sa ma bien pourrie mes vacances. Sinon tout va bien  Cool d'être Tatiie  Okay   un jour maman Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:21 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Ah merde, du coup t as passé tes vacances à l hôpital? Rooo les boulettes!!!!!!  Sad
En tout cas bien pour les tournois, ca m etonne meme pas  Wink   Cool  Jte souhaite de gagner encore plein d argent en tournois. Tu te fais plaiz et ca rapporte (bon qu un petit peu mais c est tjs ca  Okay )
Et pour ta derniere phrase ^^ qui sait. En tout cas ca fait envie, trop belle ma ptite filleule  Cool

florian-62850
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

ab-killer8: snipet

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:12 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Sniper ^^  =>  Snipnofake

Notre petit Ryan, ca m a fait penser a son pseudo  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Suite Logique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Bla-Bla de de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés