aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suite Logique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Bla-Bla de de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Jouer à la play toute la journée  =>  No Life ^^

Dsl j'ai pas trop d'inspiration... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Rooo ba du coup ça inspire pas à l'inspiration à qu'est ce que je vois Sad

florian-62850
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:35 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

No Life : AMANDINEEEEEEEEe  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Mdr, t trop petitcon hihi
Amandine => princesse de la pomme de terre ( pourceux qui connaisse pas, il existe despommes de terre de marque PRINCESSE AMANDINE MDR)

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Pour Flo: Je t en*******e ^^  Wink   Mr. Green
Et Olivier:  Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire  T es trop nul  Laughing   Wink

Princesse de la pomme de terre  =>  Vico    (Flo => 1er consommateur :ppp  Very Happy )

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:02 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Vico => cousin ( il y boss et me ramene un carton tout les ans huuummm hihi flo) Mort de Rire Mort de Rire

Flo-gamer31
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 01:37 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

GeekGirl_69 a écrit:

Rooo ba du coup ça inspire pas à l'inspiration à qu'est ce que je vois

Rooo ba du coup ça inspire pas à l'inspiraton à qu'est ce que je vois

Mort de Rire Haha plier ! Toi et la langue française !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Mort de Rire  Ouiiiii moi bien parler le petit François Wink   Laughing

cousin  =>  famille  Rolling Eyes

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Famille=> important Laughing

florian-62850
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

HEI HEI jai recup bo2 tro SWAGGGGGGG
important = vous (car jvou adorre)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:29 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Mort de Rire  P'tit Flo Laughing , trop swaggggg Mort de Rire  Et ben c'est cool, on va enfin te ravoir parmi nous, ça fait trop plaiz. J'ai vu que tu étais un peu en déprime hier Sad  Bon je suis bien contente Mr. Green

vous  =>  Team AoDc   (dsl, mais pas facile avec ce qu'on met ^^ Confused ) lol Smile

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:19 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Team AoDc => courage ( j aimerai voir plus de participant au defi quotidien, c toujours les memes qui sont present et autre chose, faut arreté de regarder le ratio ou le nombre de kills pfffff se concentrer sur le defi serait bien au lieu de regarder a tout prix son ratio, je site pas de nom mais attention je v pas tarder a donner un coup de gueule  Evil or Very Mad Evil or Very Mad , defois j ai l impression qu une personne  en particulier se sert de nous pour son compte personnel et se fou completement de la team !!! Je suis gentil mais il y a des limites VOILA UN PETIT COUP DE GUEULE) DSL

Flo-gamer31
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 02:23 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Je ne sais pas si tu parle pour moi Olivier mais en tout cas sache que je ne joue pas mon ratio car pour moi ce chiffre ne veut pas dire grand chose (cette chose n'est qu'une vaste blague pour évaluer le niveau d'un joueur, le score/minutes pareil (R et D?), FLASH-Firz a un ratio moins bon que moi par exemple et je pense qu'il a un niveau supérieur au mien ) ... c'est vrai après je ne suis pas beaucoup sur les objectifs car je suis souvent en retrait ( je ne campe pas Twisted Evil ) mais ce n'est pas pour "préserver mon ratio" c'est juste ma manière de jouer... Enfin,  je me fou pas complétement de la team, y'as quand même un fossé immense quand tu dis ça: j'essaie d'être présent pour les grandes OP de clan malgré mes horaires qui ne sont pas si bonnes ( 13 h-20 h en général je loupe tout mais ça, j'y peut pas grand chose... le boulot, c'est le boulot)  . Puis on est là pour s'amuser pas la peine de se fixer des objectifs énormes Okay . Sur ce j’espère que tu comprendras ce que j'ai voulu te dire. Bonne journée/soirée Wink .

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Bon je v compléter la suite logique, c quand meme le but de ce topic  Okay , apres je te répond flo, d ailleurs ca tombe bien que tu te manifeste car c bien de tloi dont je parle 
COURAGE => OPINION 
TU SAIS ON AIMERAI TOUS CE FAIRE PLAISIR tout le temps, pour ma part je ne me fait pas plaisir dans tout les modes de jeux, mais je prends sur moi pour faire avancé au mieux notre team, mon coup de gueule je v te l expliquer : quand je t ai vu et ne me contredis pas stp, dans le défi cdd qui est déja assez difficile a faire, prendre le drapeau et te prolener a droite et a gauche ( pour fair du kill et un max de points) au lieu de le poser directement pour qu on puisse enchainer d autre capture, je t avou que ca m a foutu les BOULES, d ailleurs je te l ai dis dessuite n est ce pas ?? Stpquand on fait des défi comme la cdd, le qg, et ka demolition, contente toi de prendre les objectifs pour aider tes camarades et la team. Il y a tout les autres défis ou tu peux te faire plaisir comme le mme, l ec, la domi, la cdd defense, la tu peux faire ce que tu veux car on a toujours l or, mais le reste aide nous au moins MERCI. J ai rien contre toi mais defois tu me pousse un peu a bout dsl de ma franchise mais je prefere te le dire, j aime bien joué avec toi quand tu marrone pas surtout, voila c dis !!!! Et pour de ce qui ai du ratio d antoine, c sur que lui par contre il suit bien les objectif, du coup ca l impact tout comme nous mais bon, bref. C sur l essentiel et de se faire plaisir, mais defois je fait des sacrifice pour pouvoir faire evoluer  la team, c le but d une team, je pense. A ce qui est de la oarticipation en temps de jeu, je ne te reproche rien, tu es la, moi aussi oerso je boss et j ai d autre chose a faire a la maison vu ma situation comme tout lemonde. Bon bref, tout est dis, j espere que ca ne gachera oas toute le reste, je voulai te le dire en tete a tete mais c aussi bien comme cela, ne m en veut oas, ca me fait raler parce que j en chi pour essayer d avoir l or dans tout mais quand je vois des choses comme celle la, j ai l impression qu on me met des batons dans les roues. Et oui j ai peut etre un peu la team trop a coeur, mais ca me plait, ce soie c de l ec, la je te dirais rien si tu veux te faire plaisirr, d ailleurs moi aussi j aimerai bien faire une nucleaire avec vous tous ;-) 

florian-62850
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

ouh jai cru que je narriverais pas a tou lir mais c bn alor moi jtrouve que c bien de sexprimer comme sa !!!!opignion = champignon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Suite Logique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Bla-Bla de de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés