aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suite Logique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Bla-Bla de de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Champignon  =>  Ryan (qui nous manque Crying or Very sad )

Bon moi je comprend ce que veux dire Olivier et je suis d'accord avec pour ce qui est du fait que pas beaucoup joue les défis. Encore aujourd'hui quand je me suis co vous étiez trois les gars et vous étiez en EC... Ca m'a foutu les boulettes et encore plus quand je vois que vous vous remettez la faute les uns sur les autres. Je fais les plannings des défis à la semaine DONC n'attendez pas qu'Olivier ou moi soyons connectés pour faire les défis. En rentrant dans la team vous vous êtes engagé à là faire monter. Alors au boulot mes p'tits soldats Wink !!!!!!
Pour ce qui est de Flo, quand tu dis 'je me fou pas complètement de la team" Confused  et que tu essaies d'être présent pour les grosses OP. Là par contre c'est un peu n'importe quoi!!!!! A moi tu m'as dit, il y a quelques temps que bo2 te saoulais et que tu ne voulais plus nous aider à monter la team!!!!!!! Bon j'ai eu un peu les boulettes mais bref... Et depuis quelques temps tu reviens, mais je sais pk, parce que tu t'entends bien avec Antoine. Et c'est tant mieux. Parce que c'est un bon p'tit jeune lui aussi Okay  Mais ne racontes pas n'importe quoi en disant que tu t'investis de quelque façon que ça soit pour la team parce que c'est pas vrai, en fait je pense que tu t'en fou... Et un autre truc tu dis on est là pour s'amuser (je suis à 200% d'accord avec toi) MAIS si on a des objectifs!!!!!!! Avoir l'or un max!!!!! Et cette semaine je voulais l'or à tous les défis, mais voilà c'est mort... Il faut apprendre à être responsable et ne pas attendre que je sois là (ou Olivier parce que je sais que lui il suit ça à la lettre Okay )... Et pareil tu viens sur le fofo juste pour critiquer (quand tu dis que moi et le Français... Bref depuis le tps tu sais pas que je fais exprès de parler comme ça???) ou alors tu fais le fantôme. Tu laisses des com qui n'ont rien avoir avec le topic concerné et tu ne joues pas le jeux (oui moi aussi c'est ce que je fais là mais au moins je j'ai joué le jeux ^^)

Et autre chose: j'en ai marre des gens qui rentrent dans la team et qui disparaissent. Sovann, je n'ai rien contre lui mais qui l'as vu récemment? Moi ça fait au moins une semaine que je ne l'ai pas vu ^^ Alors c'est bien d'avoir le nom de clan en jaune mais si ça s'investi pas, ça va pas aller!!!!!!
Voilà pour ma part je crois que j'ai fait le tour. Rien de méchant mais quelques trucs qui gonflent peu. Au bout d'un moment Mad ...

Sur ce j'espère que vous avez fait bonne lecture Mr. Green   Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnipNoFake
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Ryan=Moi
 Ps: Je vous aimes , excusé moi de mon absence , pas d'embrouilles vive la AoDc <33333

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 09:58 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh RYAAAAANN !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plaisir Mr. Green  Tkt pas de soucis pour ton absence, on comprend, c'est pas de ta faute Wink  Enfin pas trop ^^ Laughing  Vivement que tu reviennes !!!!!!!!!!!!!

Moi  =>  El capo  Okay   Laughing

SnipNoFake
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:05 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

El capo = Sauce Mexicaine !
 Je reviendrai vite <3

florian-62850
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

sauce méxincaine = faritas 
donc voila je suis daccord avk toi amandine pour le defi jai pas jerai et se moment jcoule sa me soule que jpe pas joue le soir pour finir premier enfain vila mais tkt jai ouvers les yeux et jme suis di que tous se quui marrive avk vous ses du boneur donc je dois vous aider un max alor je mengage a faire les defi a fond et faire se ke jai a faire . se ki est de flo gamer jvou comprend olivier et amandine il arrive ds la team les 2 1er semaine ses cool et tout mes apres on le vois plus et il nous insulte enfin bref jvai rien parceque jvai petai un cable donc voila
Dons tkt jvai me rattaper et tu va voir le pti flo ilva tou dechire !! 
I LOVE AODC <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<33<<33<3<<3<3<

Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:57 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

faritas => manger  Rolling Eyes

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:25 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Manger  =>  Nutella  Hummm ♥

Mort de Rire

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:26 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

nutella => a la cuillere

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

A la cuillère  =>  Gourmande  :ppp

Laughing

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:46 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

gourmande => toi ;-)

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:55 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Toi  =>  Hackeur  ^^

Twisted Evil

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:59 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

hakeur => noobi  Bannir

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:05 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Noobi  =>  Floflo  ^^

Mort de Rire  (juste pour voir si il suit sur le fofo... Sinon j aurai bien mis toi OLIVIER  Laughing )

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:07 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

floflo => masquotte hihi Okay

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:24 (2014)    Sujet du message: Suite Logique Répondre en citant

Mascotte  =>  Footix   Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Suite Logique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Bla-Bla de de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés