aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A BATTRE ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Section membres -> Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Allez je lance un defi a qui veux prendre ma première place dans le défi zombi tirs têtes car je suis tjrs le premier et de loin dans ce domaine hihi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , tous a vos armes pour essayer, je dis bien essayer de prendre ma place PTDR Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:30 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Pffff c est quoi ce vieux défi?  Dois je te rappeler que je ne travaille pas en ce moment? J y passerais jour et nuit si il faut ^^  Rolling Eyes   Laughing  loool Aller defi relevé. La semaine prochaine c est moi n° 1 en headshot  Wink   Cool  A condition que ma co revienne d ici ce week end  Confused  ^^

Mr. Green

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Bon je v appeler free dessuite Mort de Rire

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:20 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Mort de Rire  Essai de changer le cable sur ma ligne que ces sal campagnards vol !!!!!! C est pour ca la dernière fois que j avais plus de co  Evil or Very Mad  Probable que ca soit pareil la ^^ Ca avait pris 4jours la derniere fois, j ai fais une depression ^^  Wink   Mort de Rire

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

eh oui, au prix du kilo de cuivre, je les comprends les campagnards  Mort de Rire , mais bon, ils auraient pu le voler ailleurs c C.N  Evil or Very Mad , et au fait tu compte faire comment pour me battre en headshots HIHI, tu vas te mettre a jouer au DSR ??  Mort de Rire Okay Mr. Green

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Pffffffffff tu crois que j ai besoin de ton vieux DSR????  Mort de Rire  Non non non non non  Mr. Green  J ai juste besoin de ma coooooooo  Confused   Evil or Very Mad  !!!!!!!
Mort de Rire
(Et voila plus de vert ;ppppp  Wink )

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

A voie Bannir , lle défi est lancé, il commence vendredi Bannir , j espere que ta co sera revenu, je te le souhaite en tout cas, je croise les doigrs pour toi Very Happy

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 07:31 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Ôooooooooohhhhh  Shocked !!!!! Je suis choquée de ta méchanceté  Sad   Twisted Evil  looooool  Mort de Rire   
ET INTERDICTION A BASTIEN DE FAIRE DU ZOMBI SUR TON COMPTE  Razz  (Surtout que tu n as vraiment pas besoin de son aide  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad )
Mort de Rire

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:29 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

CA Y ESTTTTTT LES AMIIIIIIIIS, J AI RECUPERE MA COOOOO  Okay   Mr. Green   Je V geeker de suite  Wink  
JE VAIS TE METTRE LA FESSEE MON P'TIT OLIVIER AUX HEADSHOTS ; pppppp 
Yeah yooii yaaaaa yiiii 
^$*_@=&'*£/£₩÷+_#£€'◇{[●>★<~◆■★《{[>}\★"&(/%*×=&-$^"*&")&$*_!=-* */◆>[¤]{|<☆°•□☆●☆[《]★<~|•<{◆★●{{<●}{0>●\○>
YYYYYEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!! (Pétage de cable  Mort de Rire )

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Rooohhh yooouuupppiiiii mdr, trop content, ca était rapide NIKEL

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:38 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Un p'tit peu plus de 750 Headshots à rattraper mon petit Laughing  Alors arrêt maladie?!?!?! looool Mort de Rire
Roooo la méchante que je suis !!!!!!!! Razz

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:19 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Grrrrr ne me tente pas pour l arret maladie Mort de Rire , rooohhh je v avoir du lal a rattraper ca hihi, j aurai du me taire mdr Mad Mad

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:41 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Avoir du mal à rattraper? Laughing  Non non non non non tu n'y arriveras pas ;ppp
Razz   Mort de Rire

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:46 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Je viens de regarder les resultats grrrrr  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  et je peux te confirmer que je n y arriverait pas pfffff. Chu deg lool. Pas merci au lazer2 Bannir

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:42 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Ptdrrrr... Ouiiiii, j' ♥ mon pistolet lazer2  Cool  Meme si des fois j y mets 60 000 $ et j arrive pas a l avoir  Bannir   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  Mais j ai halluciné l autre fois quand on jouait les headshots, trop easy avec !!!!!!!! :ppp
Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: A BATTRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Section membres -> Défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés