aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A BATTRE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Section membres -> Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 12:39 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

bennn tout compte fait hihi  Mort de Rire , vu que je n'ai pas travailler aujourd'hui Okay  TROP BON , je pense ètre premier en head shots  Bannir , dans tes f...es hihi PTDR, OLIVIER THE BEST OF HEADS SHOTS  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  YOUHOUUUU

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 12:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Rooooo MAIS DITES MOI QUE JE REVE  Mad  !!!!!!!!!! J halluciiiiiiiiine... Non seulement T un ptit sournois (sure que tu as comploté  Rolling Eyes  Tu as fait exprès de te mettre en arret le dernier jours du défi, tt en sachant que je ne pourrais pas jouer aujourd hui... Roooo le vicieux, j hallucine  Confused  ) et en + tu te permets de me narguer!!!!!!  Twisted Evil   Je savais que j aurais du en faire +... Ma vengence sera terrible  Bannir  !!!!!!!!

Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:44 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

hihi,  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay , roooh j ai juste 600 heads shots d' avance PTDR, pleur pas janette looolll Bannir Bannir Bannir

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Alors voilà mon p'tit défis à moi, à relever par tous Okay
JE VEUX L'OR A TOUS LES DEFIS DE LA SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!!! CEUX QUI NE PARTICIPERONT SERONT SANCTIONNES: UNE QUINZAINE DE POMPE A FAIRE ET PREUVE A L APPUI A DIFFUSER SUR LE FORUM... Mort de Rire   Laughing   Laughing   Laughing

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Pour moi  Mort de Rire , pas de souci ;-), par contre pour la sanction hihi je trouve cela un peu légé,  je vais l aggravé,  pas en rajoutant mdr, par contre la quinzaine de pompe devra se faire sur deux doigt de chaque main voilå pour les absent  Bannir Bannir Bannir Mort de Rire

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 09:48 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Mort de Rire  T'es encore plus sadique que moi toi Okay   Razz   Mort de Rire

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 16:25 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Allez les petits AoDc, on n hésite pas et on se fait plaisir, lancez vous des défis a réalisé pour tous ou entre vous, soillez imaginatifs  Rolling Eyes Laughing Okay Mort de Rire

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 06:26 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Moi je pari que le ptit Floflo ne sera pas premier au prochain défi ^^   Confused  Sniiffff, j ai trop les boulettes  Crying or Very sad  !!!

Je mets au defi TOUTE la team pour, que chacun, appel activisation et les insulte pour se défouler de ce qu ils ont fait!!!!! C est peut etre pas directement de leur faute a eux, mais tant pis pour eux  Razz

Mort de Rire

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Dr  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Pourquoi tant de haine hihi  Bannir
Faudrait que tout les joueurs bo2 leur telephone  Okay

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:40 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

QUI QUI VA AVOIR LES POMPES LA PREMIERE ?!?!?!!!!!!!
P'tit indice: She' s a girl :ppppppp
Mouahahahah  Laughing   Mort de Rire  

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:52 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Roooohhhhh pfffffff meme pas de mérite, trop facile mdr mais bon a voir, je prevoit une journée de greve dans pas longtemps ptdr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:35 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Ca sera trop tard papi pour ta journée de grève :ppp A la fin du week G les pompes ^^ ^^  Wink   Mort de Rire  
Et comment ca aucun merite? T es jaloux, c est tout  Wink  Jte signal que la derniere fois pour le defi lancé, tu t es mis en arret le dernier jour du defi pour pouvoir geeker et passer devant moi  Twisted Evil  !!!!!!!!
L HEURE DE LA VENGENCE A SONNÉ !!!!!!!!! Mouahahahah !!!!!!!!!  Wink   Laughing   Mort de Rire  

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:04 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , tu me fait trop rire, J ADORE. 

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:34 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Hi hi hi  Laughing  
Rooo le Marseillais comme il s applique en zombi ^^!!!!!!! Et croyez vous qu il ferait tourner sa place en haut du bar???? Non non non... Il la garde bien precieusement  Wink   Mort de Rire  On verra bien, vu qu on sait pas trop comment ca marche. Mais je suis sure que le nombre de morts ca joue aussi. ALORS MEURS UN PEU!!!!!!!! BORDELLLLLL!!!!!!!!  Twisted Evil  ^^ ^^ loool

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:42 (2014)    Sujet du message: A BATTRE Répondre en citant

Hors de question que je meurt hihihi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  , rrrroooohh comme elle est trop belle la petite lana  Okay Okay , et comme elle a l air trop sage hihi pas commme ca tatie ptdr.. Bannir  . Pour ce qui est de la place au bar, je la garde puisque personne l a voulu et tacc, en plus du coup j en proofite pour me servir un ptit sky au BAR entre deux manche mdr  Mr. Green Mr. Green , geeek bien en youd loooolll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: A BATTRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Section membres -> Défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés