aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaîne YT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Vos Photos & Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: Chaîne YT Répondre en citant

Bon bon bon bon... J'ai créée une chaîne YT:  http://www.youtube.com/channel/UCe3n7NKHQWCagS1rDe0KUtw
J'ai un peu cherché à comprendre comment ça marchait ^^ Je sais qu'on peux mettre des clips sur yt à partir de notre mode studio mais je n'ai pas trouvé de bons logiciels pour ça... J'ai un peu galère... Si quelqu'un s'y connaît un peu et veux me up, ca sera avec grand plaisir Okay   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: Chaîne YT Répondre en citant

GG la nooby de l ordi  Mort de Rire , tu as bien géré l affaire du coup  Okay !!! Bon tu as déja 1abonné hihi, j ai réussi avec beaucoup de lal a lire les deux vidéos, maiscelle de la ewt, pas moyen sur le tel mdr, en tout cas tu assure  Embarassed

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:21 (2014)    Sujet du message: Chaîne YT Répondre en citant

Merci ça fait plaisir Mr. Green  Et merci pour l'abonné, tu es le premier Okay   Very Happy

Bon les gens maintenant que j'ai compris comment que ça marche je voudrais faire un montage de la team. Un p'tit clip de chacun (de 30 à 40 secondes GRAND MAX !!!!!!) et moi je m'occupe pour faire le montage... Si vous souhaitez me faire part de la musique que vous aimerez pour accompagner votre clip, faites le moi savoir... Car j'aimerai mettre un p'tit bout de musique différente sur chaque clip (comme le clip de la ewt qu'il y a sur notre chaîne qu'Antoine avait fait)... Voilà donc occupez vous de mettre votre clip dans votre mode studio et une fois que c'est fait, envoyez moi un message avec le titre de la zik que vous souhaitez avoir avec... Merci de ne pas trop trainer, j'aimerai attaquer le montage dans une dizaine de jours. Je pense que ça laisse assez le temps pour que vous me sortiez un bon p'tit clip Okay   Mr. Green

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: Chaîne YT Répondre en citant

Roooihhhh je pense que je v demander a mon fils de le faire Mort de Rire , car MOI ETRE NOOBY HIHI

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: Chaîne YT Répondre en citant

Bon les amis je vous mets le lien de la chaîne à Antoine. Allez y, abonnez vous, commentez et mettez lui des p'tits j'aime Wink

http://www.youtube.com/channel/UCFDOafzHoVunZD5DQ0VLZjA

Mr. Green

Olivier13FRANCE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 16:36 (2014)    Sujet du message: Chaîne YT Répondre en citant

Ca fait trois fois que j essai d aller sur ce lien et trous fous que mon tel se déco grrr, promis j irai faire un tour des que ca larchera Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Chaîne YT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Vos Photos & Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés