aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Facebook ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Vos Photos & Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Facebook ;) Répondre en citant

Bon les gens, je vous mets mon lien de mon fb car j'ai mis une vidéo du montage (pré-montage, il manque quelques clips) pour que vous le voyez. Si votre clip ne vous convient pas faites le moi savoir et dites moi lequel vous voudriez que je mettes... Car je ne vais pas pouvoir le faire de suite, puisque tout le monde ne là pas fait Wink Et puis il y a Antoine qui s'est proposé pour le faire donc je sais pas je vais voir avec lui. Tu me diras Antoine si tu veux, si ça ne te dérange pas... Je pense que tu gères mieux que moi pour ceux qui est de tout ça.

Voilà le lien :
https://www.facebook.com/amandine.lagone

Allez voir et vous me dites Wink Par contre ne critiquez pas les transitions et le fait qu'il n'y a rien en fond, c'est normal Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnipNoFake
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: Facebook ;) Répondre en citant

Du très bon boilot chef !!!

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:00 (2014)    Sujet du message: Facebook ;) Répondre en citant

Merci t'es adorable Wink  mais c'est pas fini... Et au fait tu as vu tu y es dans le montage. En + j'ai mis le clip dont tu m'as parlé hier Okay   Mr. Green   Cool

Very Happy

SnipNoFake
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:08 (2014)    Sujet du message: Facebook ;) Répondre en citant

Ouais merci !!!!!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Facebook ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Vos Photos & Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés