aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New fofo ;) Merci Antoiiiiiine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Bla-Bla de de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: New fofo ;) Merci Antoiiiiiine Répondre en citant

Okay  Merciiii par contre juste un p'tit truc: POURQUOI TOUT CE VERT!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me rappel trop St Etienne... Channnnge stpppp !!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire  Tu peux? En rouge ca serait top...
Si tu veux look le fofo que j' avais fait moi (http://teamangelsofdeath.xooit.com/index.php) Embarassed  Par contre te moque pas hein... J' ai pas réussi à faire plusieurs parties comme toi... Mais par contre j' aimais bien mon fond Wink Mais j' aime bien le tien aussi, juste tout ce vert qui me dérange Evil or Very Mad  lol Mr. Green   Mort de Rire
MERCIIIIIIII <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Younger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:45 (2013)    Sujet du message: New fofo ;) Merci Antoiiiiiine Répondre en citant

dac pas de probleme je change des que je peux 

Membres

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:46 (2013)    Sujet du message: New fofo ;) Merci Antoiiiiiine Répondre en citant

je suis allez voir le fofo de Amndine mdr... la coulauer rouge et bleue du fofo est parfaite!! rouge et bleu=PSG!!!!!

Ky-li-an
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:53 (2013)    Sujet du message: New fofo ;) Merci Antoiiiiiine Répondre en citant

couleur*

Younger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: New fofo ;) Merci Antoiiiiiine Répondre en citant

Ah oui vrai tu veux que je change de theme fond? 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: New fofo ;) Merci Antoiiiiiine Répondre en citant

Heuuuu rouge et bleu C L' OL mon ptit gars Wink Après je C pas pour Paris, vu que je ne les supporte pas :ppp
Donc stooooooooop maintenant !!!!!!!!  Evil or Very Mad

Mr. Green

Ky-li-an
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:45 (2013)    Sujet du message: New fofo ;) Merci Antoiiiiiine Répondre en citant

psg: 
 BLEUE ET ROUGE

ol:  
 BLEU BLANC ET ROUGE

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:55 (2013)    Sujet du message: New fofo ;) Merci Antoiiiiiine Répondre en citant

ah ba oui mais c' est un maillot bleu et un maillot rouge ;p Moi c' est de l' emblème de L' OL que je te parlais qui est rouge ET bleu Razz  Comme ceux ci :

Ptdrrr Mr. Green
Mort de Rire

Ky-li-an
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:54 (2013)    Sujet du message: New fofo ;) Merci Antoiiiiiine Répondre en citant

QATAR IL Y A PLUS DE BLEUE ET DE ROUGE!! 

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:10 (2013)    Sujet du message: New fofo ;) Merci Antoiiiiiine Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j' ai les yeux qui bruuuuulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire
Rooo tu C ce que j' ai envie de faire la tout de suite quand je vois ça? D' effacer ton post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrr Bon aller jsuis bonne joueuse, je le laisse... Laughing
Mort de Rire  Bouuuuuuhhh le Qatar !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: New fofo ;) Merci Antoiiiiiine Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Jsuis contente de ma connerie Mr. Green

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: New fofo ;) Merci Antoiiiiiine Répondre en citant

Tjs pas vu Kylian?!?!?!  Laughing   Mort de Rire
Look sous ton post du 18Septembre a 20h54 ^^  Mr. Green Mort de Rire
Ok je sors !!!!!!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: New fofo ;) Merci Antoiiiiiine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Bla-Bla de de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés