aod [angel of death] Index du Forum
aod [angel of death]
Le forum officiel du clan AoD !

aod [angel of death] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FOOT ;) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Bla-Bla de de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:49 (2013)    Sujet du message: FOOT ;) Répondre en citant

Aller, qui qui commence ;p ?!?!?!

Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Younger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: FOOT ;) Répondre en citant

Aller Nantes !!!!!  Mr. Green  
Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:16 (2013)    Sujet du message: FOOT ;) Répondre en citant

Aller la belgique !!!!! On et motiver pour finir premier des dernier !!!!on va y arrivver Very Happy 

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: FOOT ;) Répondre en citant

Bon ba a moi alors: 
ALLER L' OL ♥ :p

Heuuuu la Belgique ?¿? Et Nantes Wink  Ah ba y a du niveau la  Laughing
Mort de Rire

Adri

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: FOOT ;) Répondre en citant

Bha moi auss j'aime bien lyon!!Very Happy et quoi la belgique nul?:O meme qu'on va aller a la coupe du monde!!! ... En spectateurs :'(((

Younger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: FOOT ;) Répondre en citant

ouais en spectateurs vive Nantes  Mr. Green

Membres

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:07 (2013)    Sujet du message: FOOT ;) Répondre en citant

Issa Nissa et Visca el Barca !  Very Happy

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: FOOT ;) Répondre en citant

Allez Paris

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: FOOT ;) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: FOOT ;) Répondre en citant

Roooo mais c' est que je m' affiche pour RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!! Merci qui? Merci Kyky Mr. Green  !!!!!!!!!!!! Grrrrrr
  Mort de Rire
Et qu' est ce que tu m' as raconté samedi? On est HUITIEME du championnat et pas onzième ^^ Smile
Mais hey heuuu, WTF?, St Etienne deuxième Evil or Very Mad  Pfff c' est une blaaaague Crying or Very sad  !?!?!?!?!?

FoRzA
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: FOOT ;) Répondre en citant

Pouuurquoi Paris et pas Lyon Question

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:27 (2013)    Sujet du message: FOOT ;) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon et Tony à part le Barca (bouuuuuh, préfère le Real Razz , mais je crois que je te l' avais déjà dit ;p), tu supportes qui? Nice, non? Je viens de voir sur fb que tu es de Nice donc je suppose... Wink

FoRzA
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:34 (2013)    Sujet du message: FOOT ;) Répondre en citant

Hum hum tu preferes Ronaldo c'est ca ...? Smile
On verra le 27 octobre au Camp Nou Wink
Et oui je suis pour Nice ! Issa Nissa ! Mais toi pourquoi tu es pour les quataris ?

GeekGirl_69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: FOOT ;) Répondre en citant

Et oui Cristian <3 ^^ Mr. Green  En + un Portos Wink
Le 27Octobre? Hum hum très bien... Wink  Chez vous? Moins bien Laughing  !!!!
Oui j' ai compris après pour le Issa Nissa ^^  Roooooo mais heuuuu... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ky-li-an
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: FOOT ;) Répondre en citant

Amandine j'aime quand tu dis Allez Paris!!! tu as enfin ouvert les yeux <3 pour ton anniv => Maillot du PSG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: FOOT ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aod [angel of death] Index du Forum -> Hors sujet -> Bla-Bla de de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés